NeoStrata Skin Active Complexe Réparateur Rétinol Raffermissant 30 ml

Économisez jusqu'à 16.10 £ GBP
£50.50 £66.60

En attente de stock - L'article sera traité à son retour

Complexe de réparation de rétinol

Ce puissant traitement réparateur anti-âge est formulé pour cibler la matrice volumatrice de la peau pour donner une apparence liftée et plus ferme, atténuer l'apparence des taches de vieillesse et lisser les rides et ridules.

Vous n'avez jamais connu le rétinol comme ça. Le 0.5% rétinol pur, dans une formule microencapsulée libérée dans le temps, optimise la puissance et la tolérabilité, tandis que le NeoGlucosamine breveté renforce les effets volumisants et raffermissants du rétinol.

  • Ascenseurs et entreprises
  • Lisse les rides et ridules
  • Diminue les taches brunes
  • Crée du volume
  • Cible les décolorations
  • Une meilleure façon de renouveler votre peau
  • 0.5% de rétinol + 4% de néoglucozamine 

Ce complexe concentré fournit du rétinol pur et stabilisé à haute résistance à 0.5% dans un système de libération à libération prolongée avec NeoGlucosamine® pour cibler de manière synergique la matrice volumisante naturelle de la peau. Ces ingrédients puissants sont également connus pour réduire l'apparence des ridules, des rides et des taches de vieillesse.

Le soir, appliquez légèrement sur une peau nettoyée une ou deux fois par semaine, en travaillant jusqu'à un jour sur deux ou tous les jours selon la tolérance. Peut être appliqué sous un hydratant NEOSTRATA ®. Stockez cet emballage airless spécial à l'envers sur son capuchon avec la pompe tournée vers le bas. Distribuer le produit avec la pompe en position basse.

Prudence: Pour usage externe uniquement. Utilisez uniquement comme indiqué. Éviter le contact visuel. En cas de contact, bien rincer à l'eau. Une légère desquamation, des picotements ou des rougeurs peuvent survenir lors de l'utilisation de cette formulation à haute résistance. En cas d'inconfort, réduisez l'utilisation jusqu'à ce que la peau s'adapte. ISi une éruption cutanée ou une irritation se développe, cessez l'utilisation. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, allaitez ou prévoyez redeviennent Enceinte. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consultez un médecin.

Coup de soleil:Ce produit contient un acide alpha hydroxy (AHA) qui peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et en particulier la possibilité de coups de soleil. Utiliser un crême solaire, portez des vêtements de protection et limitez l'exposition au soleil lors de l'utilisation de ce produit et pendant une semaine après

Eau / Aqua / Eau, Diméthicone, Cyclopentasiloxane, Polysilicone- 11, Glycérine, Butyloctyl Salicylate, Acétyl Glucosamine, Silice, Nylon-12, Allyl Methacrylates Crosspolymer, BHT, Tocopheryl Acetate, Retinol, Arginine, Bisabolecane-Isohexicone, Dimethicone Acide citrique, polyacryloyldiméthyltaurate d'ammonium, polysorbate 10, caprylylglycol, copolymère d'acrylate d'hydroxyéthyle / taurate d'acryloyldiméthyle de sodium, polysorbate 20, EDTA disodique, gomme de xanthane, phénoxyéthanol, chlorphénésine, jaune 40 (CI 5).

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

NeoStrata Skin Active Firming Retinol Repair Complex 30ml

Save up to £13.61 GBP
£52.99 £66.60

Awaiting Stock – Item will be fulfilled when back in

Retinol Repair Complex

This potent antiaging boosting repair treatment is formulated to target skin’s volumizing matrix to provide a lifted and firmer appearance, diminish the look of age spots, and smooth lines and wrinkles.

You've never experienced Retinol like this. Pure 0.5% Retinol in a time-released, microencapsulated formula maximises potency and tolerability, while patented NeoGlucosamine boosts the volumizing and firming effects of Retinol.

  • Lifts and firms
  • Smoothes fine lines and wrinkles
  • Diminishes dark spots
  • Builds volume
  • Targets discolouration
  • A better way to renew your skin
  • 0.5% Retinol + 4% NeoGlucozamine 

These powerful ingredients are also known to reduce the appearance of fine lines, wrinkles and age spots.

In the evening, apply lightly to clean skin once or twice weekly, working up to every other day or everyday as tolerated. Can be layered under a NeoStrata moisturiser. Store this special airless package inverted on its cap with pump facing downward. Dispense product with pump in the downward position.

Sunburn Alert: This product contains an acid that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards

Caution: For external use only. Use only as directed. Avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse well with water. Light peeling, tingling or redness may occur when using this high strength formulation. If uncomfortable, reduce usage until skin adjust. If rash or irritation develops, discontinue use. Do not use if you are pregnant, lactating or planning to become pregnant. Keep out of reach of children. If swallowed, seek medical assistance.


Water/Aqua/Eau, Dimethicone, Cyclopentasiloxane, Polysilicone- 11, Glycerin, Butyloctyl Salicylate, Acetyl Glucosamine, Silica, Nylon-12, Allyl Methacrylates Crosspolymer, BHT, Tocopheryl Acetate, Retinol, Arginine, Bisabolol, Isohexadecane, PEG-10 Dimethicone, Citric Acid, Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate, Polysorbate 20, Caprylyl Glycol, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Polysorbate 40, Disodium EDTA, Xanthan Gum, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Yellow 5 (CI 19140).

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed