NeoStrata Skin Active Matrix Support SPF 30, 50 g

Économisez jusqu'à 23.91 £ GBP
£47.89 £71.80

85 pièces en stock

Matrix Support SPF30

Skin Active Matrix Support SPF 30 avec SynerG Formula 8.0 comprend trois technologies cliniquement prouvées, chacune avec une action unique, pour une meilleure réparation et un renforcement de la peau. Les peptides augmentent la production de collagène dans la matrice profonde. La NeoGlucosamine® brevetée et le rétinol agissent ensemble pour créer de l'acide hyaluronique, la structure de soutien naturelle de la peau, améliorant la rondeur et la fermeté de la peau et lissant les rides de l'intérieur vers l'extérieur. 

  • Vitamines A & E et baie de café arabica
  • Sans parfum
  • Sans paraben
  • Sans Paba
  • Non comédogène
  • Non acnéénique
  • Les filtres UVA et UVB protègent la peau des effets de brûlure et de vieillissement de l'exposition quotidienne au soleil
  • NeoGlucosamine® et Retinol se combinent pour augmenter le renouvellement cellulaire, diminuer l'apparence des ridules et des rides et augmenter la clarté
  • NeoGlucosamine® réduit également l'apparence de la décoloration de la peau
Un puissant complexe antioxydant contenant de la grenade, des vitamines A et E et des baies de café arabica aide à protéger la matrice de la peau contre d'autres dommages au collagène et neutralise les radicaux libres, permettant à la peau de se réparer.
Améliore la texture de la peau et le teint inégal tout en aidant la peau à paraître plus ferme et plus saine.  Cible la matrice hydratante de la peau pour raffermir l'apparence de la peau et réparer l'apparence des ridules et des rides.

Appliquer généreusement 15 minutes avant l'exposition au soleil. Utilisez un écran solaire résistant à l'eau si vous nagez ou transpirez. Réappliquez l'écran solaire au moins toutes les 2 heures.


Ingrédients actifs: Butyl Methoxydibenzoylmethane (Avobenzone) 3.0%, Ethylhexyl Methoxycinnamate (Octinoxate) 7.5%, Ethylhexyl Salicylate (Octisalate) 5.0%, Homosalate 5.0%. Autres ingrédients: Aqua (eau), acétyl glucosamine, salicylate de butyloctyle, stéarate de glycéryle, butylène glycol, butyrospermum Parkii (beurre de karité), diméthicone, alcool cétéarylique, stéarate de PEG-100, nylon-12, triacontanyl PVP, rétinol, tocophéryle (vitamine E) ) Acétate, oligopeptide de palmitoyle, palmitoyl tétrapeptide-7, extrait de Punica Granatum (grenade), extrait de fruit de Coffea Arabica (baie de caféier), huile de fleur de Rosa Damascena, arginine, glycérine, propylène glycol, caprylyl glycol, acide citrique, EDTA disodique, BHT , PEG-40 stéarate, Ceteareth-20, polysorbate 20, citrate de triéthyle, gomme de xanthane, méthyldihydrojasmonate, brassylate d'éthylène, chlorphénésine, phénoxyéthanol, CI 19140 (jaune 5), CI 17200 (rouge 33).

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

NeoStrata Skin Active Matrix Support SPF 30, 50g

Save up to £23.91 GBP
£47.89 £71.80

98 pieces in stock

Matrix Support SPF30

Skin Active Matrix Support SPF 30 with SynerG Formula 8.0 includes three clinically proven technologies, each with a unique action, for greater skin repair and strengthening. Peptides increase collagen production in the deep matrix. Patented NeoGlucosamine® and Retinol work together to build hyaluronic acid, skin’s natural support structure, enhancing skin’s plumpness and firmness, and smoothing wrinkles from the inside out. 

  • Vitamins A & E and coffee arabica berry
  • Fragrance-Free
  • Paraben-Free
  • Paba-Free
  • Non-comedogenic
  • Non-acnegenic
  • UVA and UVB filters shield the skin from the burning and ageing effects of everyday sun exposure
  • NeoGlucosamine® and Retinol combine to increase cell turnover, diminish the appearance of fine lines and wrinkles and increase clarity
  • NeoGlucosamine® also reduces the appearance of skin discolouration
A potent antioxidant complex containing pomegranate, Vitamins A and E and coffee arabica berry helps protect skin’s matrix against further damage to collagen and neutralizes free radicals, allowing the skin to repair itself.
Improves skin texture and uneven tone while helping skin to look firmer and healthier.  Targets the skin's hydrating matrix to firm the skin's appearance and repair the look of fine lines and wrinkles.

Apply liberally 15 minutes before sun exposure. Use a water resistant sunscreen if swimming or sweating. Reapply sunscreen at least every 2 hours.


Active Ingredients: Butyl Methoxydibenzoylmethane (Avobenzone) 3.0%, Ethylhexyl Methoxycinnamate (Octinoxate) 7.5%, Ethylhexyl Salicylate (Octisalate) 5.0%, Homosalate 5.0%. Other Ingredients: Aqua (Water), Acetyl Glucosamine, Butyloctyl Salicylate, Glyceryl Stearate, Butylene Glycol, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Dimethicone, Cetearyl Alcohol, PEG-100 Stearate, Nylon-12, Triacontanyl PVP, Retinol, Tocopheryl (Vitamin E) Acetate, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Punica Granatum (Pomegranate) Extract, Coffea Arabica Fruit (Coffee Bush Berry) Extract, Rosa Damascena Flower Oil, Arginine, Glycerin, Propylene Glycol, Caprylyl Glycol, Citric Acid, Disodium EDTA, BHT, PEG-40 Stearate, Ceteareth-20, Polysorbate 20, Triethyl Citrate, Xanthan Gum, Methyldihydrojasmonate, Ethylene Brassylate, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, CI 19140 (Yellow 5), CI 17200 (Red 33).

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed