NeoStrata Skin Active Triple Firming Neck Cream 80g

Économisez jusqu'à 20.81 £ GBP
£44.99 £65.80

78 pièces en stock

Crème anti-âge triple raffermissante pour le cou

Nouvel emballage 

Traiter la peau relâchée et décolorée dans les zones difficiles du cou et du décolleté pour la rendre plus lisse et plus jeune. Utilisant le NeoCitrate et la NeoGlucosamine brevetés, la Triple Neck Firming Cream favorise la production d'acide hyaluronique et de collagène pour uniformiser la pigmentation, repulper et raffermir la peau affaissée du cou et du décolleté. La crème raffermissante triple cou Skin Active protège les cellules essentielles de la peau pour que la peau soit plus jeune et plus ferme. La crème rejoint la gamme Skin Active cliniquement prouvée de produits de soins anti-âge avancés et complets, formulés uniquement pour inverser les signes visibles du vieillissement. 

  • NeoGlucosamine® aide à augmenter l'acide hyaluronique et à unifier la pigmentation.
  • NeoCitriate® cible le nouveau collagène pour soulever et raffermir.
  • Pro-Amino Acid augmente le pro-collagène pour aider à diminuer les rides.
  • L'extrait de cellules souches de pomme suisse aide à protéger la longévité des cellules essentielles de la peau, aidant les cellules plus âgées à se comporter comme celles d'une peau plus jeune.

La crème triple raffermissante pour le cou Skin Active contient un puissant mélange d'ingrédients exclusifs de NeoStrata, cliniquement prouvés, pour offrir une peau d'apparence plus jeune en améliorant l'apparence et la sensation de la peau affaissée et pigmentée du cou et du décolleté.

Appliquez doucement sur le cou et le décolleté deux fois par jour.


Aqua (eau), acétyl glucosamine, clyclopentasiloxane, triéthyl citriate, alcool cétéarylique, benzoate d'alkyle en C12-15, beurre de butyrospermum Parkii (karité), stéarate de glycéryle, glycérine, isocétyle, stéarate de stéarate, éthoxydiglycoléate de polyéthylène, diméthylsulfate de sodium, éthoxydiglycoléate de polyéthylène, diméthylsulfoxyde 100 stéarate, polyméthylsilsesquioxane, nylon-12, acide isostéarique, acétate de tocophéryle (vitamine E), palmitoylglycine, extrait de culture de cellules de fruits Malus Domestica, gycérides de palmiste hydrogénés, gycérides de palmier hydrogénés, diméthiconol, myristin d'isopropyle, glycol-glycol, glycol-glycol 40 stéarate, Ceteareth-20, carbomère, gomme de xanthane, pentaérythrityl tétra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, bisulfite de sodium, EDTA disodique, hydroxyde d'ammonium, chlorphénésine, phénoxyéthanol, éthylène, brassylate, méthyldihydrojasranénamol-méthyl, méthyldihydrojasranène-méthyle, méthyldihydrojasranène-méthyle, méthyldihydrojasranène CI 19140 (jaune 5). 

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Avis Clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Consultés récemment

NeoStrata Skin Active Triple Firming Neck Cream 80g

Save up to £20.81 GBP
£44.99 £65.80

59 pieces in stock

Triple Firming Anti-ageing Neck Cream 

Skin Active Triple Firming Neck Cream contains a powerful blend of NeoStrata proprietary, clinically proven ingredients to provide younger-looking skin by improving the look and feel of sagging, pigmented skin in the neck and décolletage. Using patented NeoCitrate and NeoGlucosamine, Triple Neck Firming Cream promotes the production of hyaluronic acid and collagen to even pigmentation, plump and firm sagging skin. The cream joins the clinically proven Skin Active line of advanced comprehensive anti-ageing skincare products which are formulated uniquely to reverse visible signs of ageing. 

  • NeoGlucosamine® helps increase hyaluronic acid and evens pigmentation.
  • NeoCitriate® targets new collagen to lift and firm.
  • Protects the skin’s essential cells so skin looks and feels younger and firmer.
  • Pro-Amino Acid increases pro-collagen to help diminish wrinkles.
  • Swiss Apple Stem Cell Extract helps protect the longevity of skin’s essential cells, helping older cells behave like those in younger skin.


Gently smooth over neck and décolletage twice daily.


Sunburn Alert: This product contains an acid that may increase your skin's sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.

Caution: For external use only. Use only as directed. Avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse well with water. If rash or irritation develops, discontinue use. Keep out of reach of children. If swallowed, seek medical assistance. 


Aqua (Water), Acetyl Glucosamine, Clyclopentasiloxane, Triethyl Citriate, Cetearyl Alcohol, C12-15 Alkyl Benzoate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glyceryl Stearate, Glycerin, Isocetyl,Stearoyl Stearate, Ethoxydiglycol Oleate,Dimethicone, Cyclohexasiloxane, Ethoxydiglycol, PEG-100 Stearate, Polymethylsilsesquioxane, Nylon-12,Isostearic Acid,Tocopheryl (Vitamin E) Acetate, Palmitoyl Glycine, Malus Domestica Fruit Cell Culture Extract, Hydrogenated Palm Kernel Gycerides, Hydrogenated Palm Gycerides, Dimethiconol, Isopropyl Myristate, Caprylyl Glycol, Lecithin, PED-40 Stearate, Ceteareth-20, Carbomer, Xanthan Gum,Pentaerythrityl Tetra-Di-t-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Sodium Bisulfite, Disodium EDTA, Ammonium Hydroxide,Chlorphenesin,Phenoxyethanol, Ethylene, Brassylate, Methyldihydrojasmonate,Isobutyl Methyl Tetrahydropyranol, Methyl Decenol, Caramel, CI 19140 (Yellow 5). 

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Recently viewed