Hydratant Oxygénant Hydro-Matrix Oxygenetix

Économisez jusqu'à 10.00 £ GBP
£55 £65

2 pièces en stock

Hydratant Oxygénant Hydro-Matrix

Cet hydratant oxygénant hydrate la peau sensible après l'intervention tout en favorisant la guérison. Contrairement à d'autres hydratants qui s'enfoncent dans la peau ou sèchent pour laisser une barrière sur la surface qui peut étouffer la peau, l'hydratant Pro-Healing forme une «seconde peau» respirante. Cela permet à l'oxygène d'atteindre l'épiderme. Fournissant une hydratation et des ingrédients essentiels pour améliorer le processus de guérison, il apaise également les peaux sensibles pour une expérience de suivi plus confortable.

  • Convient à tous les types de peau
  • Permet à votre peau de respirer
  • Hydratation longue durée
  • Favorise la guérison en permettant à l'oxygène d'atteindre l'épiderme
  • Sans danger pour les peaux sensibles
  • Apaise avec un gel à base d'aloès
  • Oil-free
  • Sans parfum
  • Sans paraben
  • Certifié sans cruauté et végétalien

Au lieu de cela, ce complexe hydratant aide à fournir de l'oxygène à votre peau, à la reconstituer, ainsi qu'à fournir une hydratation à absorption rapide et durable toute la journée. Et la base d'aloe vera est antibactérienne et apaisante.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Oxygenetix Oxygenating Hydro-Matrix Moisturiser

Save up to £10.00 GBP
£55 £65

1 piece in stock.

Oxygenating Hydro-Matrix Moisturiser

This Oxygenating moisturiser hydrates sensitive post-procedure skin while promoting healing. Unlike other moisturisers that sink into the skin or dry to leave a barrier over the surface which can suffocate the skin, the Pro-Healing Moisturiser forms a breathable ‘second skin’ layer.  This allows oxygen to reach the epidermis. Providing essential hydration and ingredients to improve the healing process it also soothes sensitive skin for a more comfortable aftercare experience.

  • Suitable for all skin types
  • Allows your skin to breathe
  • Long-lasting hydration
  • Encourages healing by allowing oxygen to reach the epidermis
  • Safe for sensitive skin
  • Soothes with aloe-based gel
  • Oil-free
  • Fragrance-free
  • Paraben-free
  • Certified cruelty-free and vegan

Instead, this hydrating complex helps deliver oxygen to your skin, replenishing it, as well as delivering fast-absorbing, long-lasting hydration all day. And the aloe vera base is antibacterial and soothing.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed