PharmaClinix Lightenex Plus Crème Visage 50 ml

Économisez jusqu'à 4.39 £ GBP
£45.60 £49.99

1 pièce en stock.

Crème Lightenex Plus

Crème éclaircissante pour l'hyperpigmentation épidermique

La crème Lightenex® Plus est une crème éclaircissante puissante pour la peau, excellente pour éclaircir l'hyperpigmentation épidermique, par exemple les taches foncées laissées par l'acné, les égratignures, les coupures.

Lightenex® Plus est particulièrement efficace en tant que crème éclaircissante d'entretien de la peau pour un teint normal après le traitement de l'hyperpigmentation cutanée (mélasma profond). Les Actives traitent non seulement la pigmentation récurrente, due aux ingrédients de blanchiment de la peau, mais préviennent également un assombrissement supplémentaire dû à l'écran solaire incorporé.

Les éclaircissants pour la peau de force professionnelle comprennent l'acide azélaïque, l'acide phytique, l'extrait de réglisse, l'extrait d'écorce de Citrus Unshui, l'arbutine, l'acide dioïque, la vitamine C, l'acide salicylique et la vitamine E dans une base de dioxyde de titane. Le système de support de la formulation spéciale est conçu pour pénétrer les peaux les plus dures des personnes à la peau plus foncée.

Résultat: 

 Des essais indépendants ont montré jusqu'à 76% de réduction sur une période de 12 semaines.

Lavez la peau et massez Lightenex® Plus deux heures avant de vous coucher sur le visage nettoyé jusqu'à picotement.

Utiliser comme contact court (2 heures et lavage) sur les parties sensibles, par exemple les creux de l'aine et des bras, sous les yeux.

Attention: il est fortement recommandé d'appliquer unécran solaire total en plus de la crème Lightenex® Plus pour obtenir une protection maximale contre les rayons nocifs UVA et UVB du soleil. N'utilisez PAS d'éclaircissants pour la peau contenant de l'hydroquinone. N'utilisez PAS de crème décolorante contenant des stéroïdes. N'utilisez PAS de crèmes contenant du mercure car c'est un poison. Ceux-ci peuvent causer des lésions cutanées permanentes, notamment des rougeurs permanentes, un amincissement et des stries de vaisseaux sanguins.

Acide kojique, acide phytique, réglisse, melaslo, extrait de mûrier, extrait d'humulus lupus, extrait d'arbutine plus phosphate ascorbylique de Magnesiun, acide dioïque, acide salicylique, anti oxydants.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

PharmaClinix Lightenex Plus Face Cream 50ml

Save up to £4.39 GBP
£45.60 £49.99

5 pieces in stock

Lightenex Plus Cream

Skin Lightening cream for epidermal hyperpigmentation

Lightenex® Plus cream is a strong skin lightening cream, which is excellent to lighten epidermal hyperpigmentation, e.g. dark marks left by acne, scratches, cuts.

Lightenex® Plus is particularly effective as a maintenance skin lightening cream for normal skin tone after dermal hyperpigmentation (deep melasma) has been treated. The Actives not only treats the recurrent pigmentation, due to the skin whitening ingredients but also prevents further darkening due to the incorporated sunscreen.

The Professional Strength Skin Lighteners include Azelaic acid, Phytic acid, Liquorice extract, Citrus Unshui peel extract, Arbutin, Dioic acid, Vitamin C, Salicylic acid, & Vitamin E in a Titanium dioxide base. The carrier system of the special formulation is designed to penetrate the tougher skins of the darker skin toned people.

Result: 

 Independent trials have shown up to 76% reduction over a 12-week period.

Wash the skin & massage Lightenex® Plus two hours before going to bed on cleansed face until stinging.

Use as short contact (2 hours & wash off) on sensitive parts i.e. groin & arm pits, under eye.

Caution: it is strongly recommended to apply atotal sun block on top of Lightenex® Plus cream to get maximum protection against the harmful UVA & UVB rays of the sun. Do NOT use skin lighteners containing Hydroquinone. Do NOT use bleaching cream containing steroids. Do NOT use creams containing mercury as this is a poison. These can cause permanent skin damage including permanent redness, thinning and blood vessel streaks.

Kojic acid, Phytic acid, Licorice, Melaslo, Mulberry extract, Humulus lupus extract, Arbutin extract plus Magnesiun ascorbyl phosphate, Dioic acid, Salicylic acid, Anti Oxidants.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed