Gel Nettoyant Anti-Âge Rétinol 150 ml

Économisez jusqu'à 12.45 £ GBP
£17.50 £29.95

10 pièces en stock

Le gel nettoyant anti-âge au rétinol offre les bienfaits du rétinol pour le renouvellement de la peau tout en éliminant le maquillage et les autres impuretés emprisonnées dans vos pores. Les microbilles de perles roses et blanches fournissent une explosion supplémentaire de rétinol et des bienfaits antioxydants de la vitamine E pour lisser et traiter votre peau pendant que vous la nettoyez. Utilisez quotidiennement pour préparer votre peau pour le reste de votre régime de rétinol.

  • Les microbilles fournissent une explosion supplémentaire de rétinol et de vitamine E
  • La vitamine A et E exfolie en douceur pour améliorer la texture et éclaircir la peau

 

Appliquez le nettoyant sur un visage humidifié et massez dans un mouvement circulaire. Rincez abondamment et séchez en tapotant. Le matin, appliquez la crème de jour au rétinol SPF20, et le soir, appliquez la crème de nuit au rétinol. Pour des résultats optimaux, utilisez deux fois par jour.

Ingrédients principaux: Vitamines A et E et glycérine

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Retinol Anti-Ageing Gel Cleanser 150ml

Save up to £12.45 GBP
£17.50 £29.95

5 pieces in stock

Retinol Anti-Aging Gel Cleanser delivers the skin renewal benefits of Retinol while washing away makeup and other impurities trapped in your pores. Pink and white pearl micro-beads provide an added burst of Retinol and antioxidant benefits of Vitamin E to smooth and treat your skin as you cleanse. Use daily to prepare your skin for the rest of your Retinol regimen.

  • Micro-beads deliver an added burst of Retinol and Vitamin E
  • Vitamin A & E Gently exfoliates to improve texture and brightens skin

 

Apply cleanser onto a moistened face and massage in a circular motion. Rinse thoroughly and pat dry. In the morning, follow with Retinol Day Cream SPF20, and at night, apply Retinol Night Cream. For maximum results, use twice daily.

Key Ingredients: Vitamins A & E and Glycerin

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed