Crème de jour à la vitamine A au rétinol SPF 20, 48g

£21

9 pièces en stock

400,000 XNUMX UI de vitamine A

La crème de jour au rétinol est une crème riche et luxueuse, formulée avec un SPF 20 à large spectre pour protéger tout en hydratant, adoucissant et clarifiant votre peau avec de la vitamine A. Les filtres UVA / UVB pour SPF 20 protègent la peau contre les effets nocifs du soleil.

  • La vitamine A exfolie, lisse et revitalise.
  • La glycérine et l'acide aminé de soie hydratent et aident à améliorer la texture, la clarté et l'éclat.

Appliquer généreusement tous les matins, 15 minutes avant l'exposition au soleil. Utilisez un écran solaire résistant à l'eau si vous nagez ou transpirez. Réappliquez au moins toutes les 2 heures en cas d'exposition au soleil pendant de longues périodes. Enfants de moins de 6 mois: demandez et médecin.

Ingrédients principaux: Vitamines A, C et E, glycérine, acides aminés de soie, filtres UVA / UVB

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Retinol Vitamin A Day Cream SPF 20, 48g

£21

4 pieces in stock

400,000 I.U.ʼs Vitamin A

Retinol Day Cream is a rich and luxurious cream, formulated with Broad Spectrum SPF 20 to protect as it moisturizes, smooths and clarifies your skin with Vitamin A. UVA/UVB Filters for SPF 20 protects skin against the harmful effects of the sun.

  • Vitamin A exfoliates, smooths and revitalizes.
  • Glycerin & Silk Amino Acid moisturizes and helps improve texture, clarity and radiance.

Apply liberally every morning, 15 minutes before sun exposure. Use a water resistant sunscreen if swimming or sweating. Reapply at least every 2 hours when exposed to the sun for long periods of time. Children under 6 months: Ask & doctor.

Key Ingredients: Vitamins A, C & E, Glycerin, Silk Amino Acids, UVA/UVB Filters

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed