Tancream ™ tout-en-un autobronzant et bronzant SPF50, 100 ml

Économisez jusqu'à 5.05 £ GBP
£39.90 £44.95

14 pièces en stock

Autobronzant et bronzant tout-en-un SPF50 

La solution solaire ultime pour votre pratique esthétique… .Tancream - La peau est sur le point d'obtenir une protection de traitement jamais vue auparavant avec TANCREAM ™, conçu spécifiquement pour fournir une protection avancée de la peau et répondre aux besoins d'un bronzage sans soleil en toute sécurité!

  • Hydratant de luxe
  • Protection solaire UVA 50 étoiles SPF5
  • Auto-bronzage progressif
  • Bronzeur instantané pour uniformiser le teint
  • Sans odeur ni traces

Contrairement à d'autres produits, Tancream fournit une protection solaire UV SPF50 et 5 * mais il est toujours conseillé d'éviter le soleil entre 11h et 3h.

Visage

Appliquer uniformément sur le visage et le cou du bout des doigts en mouvements circulaires, en évitant les yeux et les sourcils. Tancream vous procurera une chaleur instantanée et une couverture des imperfections, des taches de vieillesse et des cicatrices, vous permettant d'être sans maquillage.

Notes de coeur

Appliquer uniformément en effectuant des mouvements circulaires sur toutes les zones exposées sans oublier votre dos et l'arrière de vos jambes. La poudre bronzante chaude instantanée vous donnera un excellent guide pour votre application, est facilement absorbée et laissera votre peau d'apparence et de sensation luxueusement lisse.

Attention: se laver les mains après utilisation, éviter le contact avec les yeux, les cheveux, le tissu. En cas de réaction indésirable, arrêtez d'utiliser le produit. Si vous avez la peau sensible, il est conseillé d'effectuer un test épicutané 24 heures avant l'utilisation. Seulement pour usage externe.

Aqua, adipate de dibutyle, méthoxydibenzoylméthane de butyle, méthoxycinnamate d'éthylhexyle, benzoate de diéthylamino hydroxybenzoyl hexyle, dihydroxyacétone, benzoate d'alkyle en C12-15, chlorure de distéaryldimonium, butylèneglycol, octocrylène-hexyl benzoate, dihydroxyacétone, chlorure d'alkyle en C20-5, chlorure de distéaryldimonium, butylèneglycol, octocrylène-oxyde d'éthylène, tro-glycol, éthylène-éthylène-éthylène, caramel, troyène EDTA disodique, hydroxyde de sodium, bis-PEG / PPG-20/5 PEG / PPG-25/4 diméthicone, méthoxy PEG / PPG-XNUMX/XNUMX diméthicone.

Nous pouvons expédier partout dans le monde!

Pour les commandes à l'étranger, veuillez continuer à passer à la caisse où les frais de livraison seront calculés pour vous. Si vous ne parvenez pas à trouver votre pays, veuillez nous envoyer un courriel à sales@skinfanatics.net ou appelez-nous au 020 8453 8883 et nous serons ravis de vous aider avec votre achat et votre expédition.

Consultés récemment

Tancream™ All-in-One Self Tan and Bronzer SPF50, 100ml

Save up to £5.05 GBP
£39.90 £44.95

12 pieces in stock

All-in-One Self Tan and Bronzer SPF50 

The Ultimate Sun Solution for your aesthetic practice….Tancream - Skin is about to get never-seen-before treatment protection with TANCREAM™, designed specifically to provide advanced skin protection and address the needs of safe sunless tanning!

  • Luxury Moisturiser
  • SPF50 5 Star UVA Sun Protection
  • Gradual Self Tan
  • Instant Bronzer to even skin tone
  • Odour & Streak Free

Unlike other products, Tancream does provide SPF50 & 5*UV sun protection but it is still advisable to avoid the sun between 11 am-3 pm.

Face

Apply evenly to face and neck with finger tips in circular movements, avoiding the eyes and eyebrows. Tancream will give you instant warmth and coverage of blemishes, age spots and scarring allowing you to be makeup free.

Body

Apply evenly, working in circular movements to all exposed areas not forgetting your back and the backs of your legs. The instant warm bronzer will give you a great guide to your application, is easily absorbed and will leave your skin looking and feeling luxuriously smooth.

Caution: Wash hands after use, avoid contact with eyes, hair, fabric. If adverse reaction occurs stop using the product. If you have sensitive skin it would be advisable to carry out a patch test 24 hrs prior to use. For external use only.

Aqua, Dibutyl Adipate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Dihydroxyacetone, C12-15 Alkyl Benzoate, Distearyldimonium Chloride, Butylene Glycol, Octocrylene, Caramel, Troxerutin, Cetearyl Alcohol, Phenoxyethanol, Caprylic/Capric Triglyceride, Lecithin, Ethylhexylglycerin, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Bis-PEG/PPG-20/5 PEG/PPG-20/5 Dimethicone, Methoxy PEG/PPG-25/4 Dimethicone.

We are able to ship anywhere in the world!

For overseas orders, please continue to checkout where delivery costs will be calculated for you. If you are unable to find your country, please email us at sales@skinfanatics.net or call us on 020 8453 8883 and we will be delighted to help you with your purchase and shipping.

Recently viewed